Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Il y a actuellement   personne(s) sur ce blog

nombre de visiteurs

Archives

Administrateur du Site

18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 22:21

Finale par Classement

 

Après s’être brillamment qualifié pour les régionales , 3 jeunes de Saint-James participaient aux finales régionales par classement qualificatives pour le France.

 

Finale régionale par classements et par catégories

De 1300 pts à 1599 pts

François Trochon n’était pas dans sa forme habituelle et s’incline face à Gérard Lebruman de Montebourg en 1/4, il se rattrape ensuite en gagnant ses matchs de classement pour finalement terminer 5 ème.

 

De 900 pts à 1099 pts

Dès ses premiers matchs, Hugo Lebled se montre dans d’excellentes dispositions et gagne ses matchs assez facilement. Ensuite, il arrive en ½ face à Abdelaziz Balti, un joueur de la Bayard Argentan qui s’entraîne entre 10/12 h/semaine et qui a gagné plus de 500 pts depuis le début de saison. Hugo dans un match d’un très bon niveau s’incline à la belle face au futur vainqueur de la catégorie. Il perd en se démotivant pour la 3ème place et se classe 4ème. Dommage la qualification pour le France n’était pas loin !

 

De 500 à 899 pts

Alexandre Cantot, après avoir terminé 2ème de sa poule, gagne en 1/16 de finale. Il s’incline finalement en 1/8 de finale, sans avoir démérité.

 

Finale par catégorie

François et Alexis Trochon représentaient le club de Saint-James dans la finale par catégorie au niveau régional, ils ont fait honneur à leur club en allant jusqu’en ¼ avec le niveau qui était très relevé.

 

En – 18 ans

François s’incline logiquement en ¼ de finale face à Pierre Godey de Ouistreham, habitué à jouer en Pré-Nationale.

 

En – 15 ans

Alexis s’incline également en ¼ de finale face à Alexandre Meslin de la Bayard Argentan.

Partager cet article
Repost0

commentaires